@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enigme Le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yolpo

Yolpo


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Paris porte d orleans
Date d'inscription : 12/11/2006

Enigme Le retour Empty
MessageSujet: Enigme Le retour   Enigme Le retour Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:41

Falbala rentre chez elle!... mais la une catastrophe l attend... Elle decouvre jhon et isabella par terre.. mort.. Des bris de glaces sont apparent et le sol est humide... que s est il passé????.....
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Enigme Le retour Empty
MessageSujet: Re: Enigme Le retour   Enigme Le retour Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:20

Pouh...je n'ai vraiment pas d'imagniation sur celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Kared

Kared


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Une zolie maison dans le sud :D
Date d'inscription : 12/11/2006

Enigme Le retour Empty
MessageSujet: Kared   Enigme Le retour Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:09

Jhon et isabella sont en fait des murloc apprivoisé ! Vivant dans un aquarium ! Keldriad avc sa douceur légendaire avait reçu l'ordre de falballa de donner a manger a ses murloc ! Mais Keldriad pour rendre cela plus fun decida de distribuer la nouriture avc son épée ! Alors il effectue un frappe héroique critik ! ET LA C'EST LE DRAME ! L'aquarium tombe ! Et jhon et isabella meurs d'un mec d'oxygene certain auxquel s'ajoute la délicieuse odeur des pieds de Keldriad, les bris de glace c'est laquarium, l'eau c'est l'aquarium ! Et voila !!!!

Voila je voudrais sur un de mes dernier post en temps que Kared, dire a tout les clarna que Kared est supprimé ... car il se peut que j'arrete wow, ou du moins que je diminue grandement mon temps de jeu ... MAIS je voudrais aussi vous dire qu'un certain Heldrik fils de Kirdleh, jeune druide ! Vas faire son apparition d'ici peu ! Voila ! Je vous aime les clarna ! Very Happy a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kared

Kared


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Une zolie maison dans le sud :D
Date d'inscription : 12/11/2006

Enigme Le retour Empty
MessageSujet: Kared   Enigme Le retour Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:39

Jhon et isabella sont en fait des murloc apprivoisé ! Vivant dans un aquarium ! Keldriad avc sa douceur légendaire avait reçu l'ordre de falballa de donner a manger a ses murloc ! Mais Keldriad pour rendre cela plus fun decida de distribuer la nouriture avc son épée ! Alors il effectue un frappe héroique critik ! ET LA C'EST LE DRAME ! L'aquarium tombe ! Et jhon et isabella meurs d'un mec d'oxygene certain auxquel s'ajoute la délicieuse odeur des pieds de Keldriad, les bris de glace c'est laquarium, l'eau c'est l'aquarium ! Et voila !!!!

Voila je voudrais sur un de mes dernier post en temps que Kared, dire a tout les clarna que Kared est supprimé ... car il se peut que j'arrete wow, ou du moins que je diminue grandement mon temps de jeu ... MAIS je voudrais aussi vous dire qu'un certain Heldrik fils de Kirdleh, jeune druide ! Vas faire son apparition d'ici peu ! Voila ! Je vous aime les clarna ! Very Happy a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Yolpo

Yolpo


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Paris porte d orleans
Date d'inscription : 12/11/2006

Enigme Le retour Empty
MessageSujet: Re: Enigme Le retour   Enigme Le retour Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:26

BOn
bonne reponse mais tu n as que 1 pts meme si tu as posté 2 fois pti malin! Smile
Ou je suis bouré je vois double..
Revenir en haut Aller en bas
Keldriad
Admin
Keldriad


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Grenoble, un appart sympa... Une chambre apocalyptique.
Date d'inscription : 09/11/2006

Enigme Le retour Empty
MessageSujet: Re: Enigme Le retour   Enigme Le retour Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:11

Je dirais plutot il y a trois sortes de gens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clarnakel.1fr1.net
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Enigme Le retour Empty
MessageSujet: Re: Enigme Le retour   Enigme Le retour Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:29

Nawak la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yolpo

Yolpo


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Paris porte d orleans
Date d'inscription : 12/11/2006

Enigme Le retour Empty
MessageSujet: Re: Enigme Le retour   Enigme Le retour Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:44

toi tu fais parti des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme Le retour Empty
MessageSujet: Re: Enigme Le retour   Enigme Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Hors Roleplay :: Les Jeux Clarnakiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser