@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 enigme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yolpo

Yolpo


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Paris porte d orleans
Date d'inscription : 12/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: enigme   enigme Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:34

Tres bien enigme de la semaine (d autre a venir)

Vous trouvez au milieu du desert un mort nu entouré de sac rempli de sable

que c est il passé...!

Je reponds au question par oui ou par non!

Bonne chance sherlock en herbe

1 pt par enigme trouvé et 1po pour le premier a 5pt!

Si d ici dimanche personne n a trouvé alors pas de pt!
Revenir en haut Aller en bas
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:33

Cet homme venait dans le désert pour remplir des sacs de sable en prévision du prochain Paris-plage, et une armée de Bédouins mutants ont voulu le dévaliser. Fous de rage lorqu'il constatèrent que ce blaireau ne transportait que du sable, il le tuèrent et mangèrent ses habits, car le racket ça creuse... J'ai bon?


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolpo

Yolpo


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Paris porte d orleans
Date d'inscription : 12/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:06

Bon alors t completement a l ouest mais je te donne 1/4 de pt parceque j encourage l imagination!

Reponse : NON
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:39

mdr sheika j'adore xD

hum...moi j'ai pas trouvé la réponse encore...je pense que je vais me pencher dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolpo

Yolpo


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Paris porte d orleans
Date d'inscription : 12/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:19

indice:

Il a un bout d allumette dans la main..
Revenir en haut Aller en bas
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:00

Bah je rajoute à ma première réponse :

Le bougre complètement mourrant ne parvint même pas à allumer une dernière clope et brisa son allumette.

J'ai pas bon hein? Je le sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:23

Bon dimanche est passé et donc on ne gagnera pas de point, alors je balance la soluce!!!!!

Cte bitte (que nous appellerons Bishop) se balladait en mongolfière sur le désert, avec son pote (Gonzague). Soudain le ballon se mit à perdre dangereusemet de l'altitude. Le largage intempestif de lests (d'où les sacs de sables) ne suffisant pas à faire remonter la bête, Gonzague proposa à Bishop de se fouttre à poils et de balarguer les vêtements. (On ne les retrouve pas à coté du corps??? Ben ils se sont envolés plus loin haha.) La situation ne s'améliorant pas malgrès l'hasardeuse proposition de Sir Gonzague, Bishop proposa de tirer à la courte-paille qui allait se jeter lui-même pour faire remonter la boule d'air géante. C'est bitte de Bishop a perdu (d'ou l'allumette brisée). Et comme cette truite saumonnée de Bishop était un paladin d'alignement loyal-bon, il tint parole et se jeta comme une bouse hors de la nacelle. On peut se demander pourquoi on ne retrouve pas son set T2 à côté du corps... Et bien c'est là qu'interviennent les Bédouins mutants pilleurs de richesses!!! On peut aussi se demander pourquoi le palouf ne s'est pas boulifié avant le saut afin de ne pas recevoir de dégât ("boulifier" = mis un bouclier, pour les non-habitués). Bon bah de la part de quelqu'un proposant de se jeter lui même de sa propre mongolfière, il fallait pas s'attendre à une utilisation troublante d'ingénioité de ses sorts et autres items magiques hein. Clint par exemple aurait créé quelques boucliers hermétiques, puis les aurait chauffé avec ses allumettes pour les rendre plus légers que l'air... La mongolfière aurait alors été portée par les bouboux. Arkhä aurait liposucé artisanalement son ami obèse Gonzague à coups de dague et l'aurait maintenu en vie avec un soin continu, en ajoutant à celà un contrôle mental sur quelques rapaces locaux pour leur faire tracter le ballon ainsi allégé... Mais nos deux amis Bishop et Gonzague n'avaient pas l'esprit Clarna! D'ailleur Gonzague est lui aussi tombé de la mongolfière un peu plus tard et se penchant trop pour regarder les Bédouins mutants qui se fendaient une rave party pour fêter les richesses qu'allaient leur apporter le set T2 de Bishop.

Voila! Yoyo... J'ai bon là non?
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:04

ouais c'est sur c'est sa!
Ah! t'as oublié de précisé que le paladin c'était Prunoqo je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:07

Dis, tu penses vraiment que Prunomachin aurait un set T2?? Hmmm... alors??? Ben non hein!
Revenir en haut Aller en bas
Yolpo

Yolpo


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Paris porte d orleans
Date d'inscription : 12/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:37

Bon ok c sa... version longue mais c sa!... (pour info le T2 l es dans la popoche)
(tu la connaissais avoue!)
Par contre la prochaine! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Clint




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:21

hahahaha je me suis bien marré moi du coup...
Moi j'ai une autre idee meme si dimanche est deja passé...
voila ce que je propose...
Reprenons...Bishope est dans le desert pour accomplir une quete misterieuse...Soudain, des bedouins avides de richesses attaque notre ami car avec son set T2 et le soleil brulant du sesert il brille comme une pomme fritte au four le rendant visible a 3 kilometres...Il se bat comme un beau diable, et utilise tout son mana pour buter ces vils diables ainsi que se healer (a priori un palouf qui se heal c'est normal, sauf si c'est Prunoquo effectivement..a ce moment la mon raisonnement ne tient plus ...mais bon!!)!! Finalement a cour de mana, il decide d'utiliser sa botte secrette : le pet de flamme...Il sort une alumette de son slip, la gratte sur sa santiage (pas pd le palouf...c'est un palouf cow-boy), se la fourre au cul et largue une perlouse...Malheureusement le pet etant surpuissant (et oui le pov type avait eu droit a du bon ris cantonnai deux heures auparavent) lui brule ses habils et decede sur le coup....mais continue a cramer...Son ami gonzague passant alors par la car sentant une odeur de pomme fritte trop cuite rempli des sacs de sables afin de lui deverser dessus pour etteindre l'incendie qui brule Bishoppe...

Voila j'ai trouvé que ca de plosible...d'apres moi je dois pas etre loins de la realité hehe
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:38

mdrr clint xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:11

Clint ou la finesse infinie haha. Pis on note l'évolution : Bishop--->Bishope--->Bishoppe... En fait c'est Bishop le plus mutant, pas les Bédouins!

PS : Yoyo je la connaissais pas mais comme ça s'eternisait j'ai fait ma ptite recherche! Et j'ai fait tout ça à la sauce Clarna affraid pour plus de rigolade (à bat les mots anglais genre "fun"!! Parce que c'est trop destroy je trouve).
Sinon bon, je suis INCAPABLE de trouver la solution de ce genre d'énigme!

A plus all!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enigme Empty
MessageSujet: Re: enigme   enigme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enigme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Hors Roleplay :: Les Jeux Clarnakiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser