@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau sujets avec images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvara

Elvara


Nombre de messages : 7
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 05/12/2006

nouveau sujets avec images Empty
MessageSujet: nouveau sujets avec images   nouveau sujets avec images Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:54

voila en tant que reporter débutante j'ai voulu vous poster un sujet de derniere minute relatant un petit scoop sur des membres clarnakiens...

Mais voila probleme en voulant insérer les sceen je me suis heurtée à un petit soucis : je suis tombée sur un lien d'un site hébergeur d'image j'ai envoyé mes images et tout et tout mais j'ai pas trouvé en suite comment les incérer ds mon sujet Sad

voila voila peut etre est ce par ce que seuls les admin peuvent le faire ou peut etre ne suis je pas assez douée... quoiqu'il en soit peut etre pourrez vous m'aider!

merci d'avance

Elvara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian

Nosferian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

nouveau sujets avec images Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujets avec images   nouveau sujets avec images Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:37

Tu prend l'url et tu le palce entre les crochet d'image.

Regarde clike sur Image* ça donne[/img] et nouveau sujets avec images >Il s'agit de mettre l'url au milieu URL [img].
L'url tu la en faisant clik droit sur ton image et propriétés ensuite c'est Adresse (URL) c'est un truc type http://img67 ............... .jpg ou autre


Voilla en espérant que ce soit compréhensible.

A Bientot NOS
Revenir en haut Aller en bas
Elvara

Elvara


Nombre de messages : 7
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 05/12/2006

nouveau sujets avec images Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujets avec images   nouveau sujets avec images Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:53

merci bcp pour ta réponse nos!!!

Comme tu l'auras peut etre vu elle etait compréhensible vu que j'y suis arrivée^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sujets avec images Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujets avec images   nouveau sujets avec images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sujets avec images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZUL FARRAK 100% CLARNAKEL (12/11/06) 43 Images
» Communiquer avec la horde
» Nouveau logo
» Yolpo le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Hors Roleplay :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser