@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit de follie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhä

Arkhä


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : une tres belle residence a grenoble
Date d'inscription : 10/11/2006

Une nuit de follie Empty
MessageSujet: Une nuit de follie   Une nuit de follie Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:09

Voila tout commence avec un poutrage en règle de 6 ou 7 mob lvl 51+ avec sheik^^
Le tout d'une traite s'il vous plais xD

Une nuit de follie Orgie_11


Puis s'en suis un défilé de conneries... du genre un war 50 attak shei, on le campera un moment avant de partir pour une belle épopée suite a l'apel a la défence du port de meneth par l'amis yolpo^^

Une nuit de follie Defcla10

Bon les images ne sont pas très belles je n'ai pas le dont de dgem^^

Une nuit de follie Ladef_10

Une nuit de follie Defcla11

Plusieur vagues de H2 arrivent du boat de therramor puis aprés une décullotée éviidente plus rien... nos amis H2 ne revenaient plus^^
Kethar le grand chassou décide alors de prendre le boat direction therra...

Plouf suite a un petit combat avec un H2 planqué dans le batal notre bon vieu Kethar fait un magnifique saut a la mer xD (il regagnera toute foi le rivage sans trop de prblem^^

Une nuit de follie Defvya10

Bon les H2 se regroupaient en fait a l'entrée de therramor^^ donc s'en suit une session du genre "laissez m'en un laissez m'en un" comme obèlix avec les romains^^

Une nuit de follie Defcla12

A un moment l'aide de la star Larsenik nous fut prècieuse car les H2 étaient qud meme lvl 60^^ et pas des moindres mais bon après un bottage de cul en règle nos amis H2 ..... disparurent le vide calme plat
Quand tout a coup l'ennemi attak a astranaar!!!!

LOL ct les mêmes conos assen et bubute et leur amis qui retantaient leur chance èspérant surement ne pas retomber sur la défence clarnapowa xD
Tan pis pour eux on y est aller^^

Une nuit de follie Defcla13

G pas trop d'image c dommage si vous en avez en plus se serai cool^^

S'en sui une autre proutade des H2 que l'on défonce easy to flex les pauvres!!
Puis insatisfé et énèrvé nous partime (lol) a rochesoleil nous venger en espèrant pvp encore un peut car il est déja 5h 30 du matin^^

Une nuit de follie Vengen10

Puis ne voyant pas arriver mieu qu'un lvl 32 et un 60 war tres faible que nous poutrame easyment nous nous réunissons une dernière foi pour se dire adieu^^
La rencontre de la splendide pretresse Rivelune nous a tous réchauffé le coeur (rencontre astranaar j'oubliai) C'est une elfette tres tres gentille avec qui nous avons bien tripé xD

Une nuit de follie Fintri10

Une nuit de follie Fintri11

Voila dsl pour les fautes je m'en fou en fait j'écris bien comme je le dèsire^^
Fin du trip A 6H ou 7H du mat je ne sai plus mais ct vraiment énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
Une nuit de follie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vol de Nuit" mais sans PPD ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Roleplay :: Evènements, histoires, anecdotes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser