@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Larsenik... nouvelle recrue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

Larsenik... nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Larsenik... nouvelle recrue   Larsenik... nouvelle recrue Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:28

Lars est une nouvelle recrue que je résumerais en trois point :

- extrêmement sympathique et humble
- extrêmenent doué (hunt)
- Chinois et pat conséquent ne parlant que l'Anglais.

Il joue de 0:00 à 15:00, parlez lui un peu ça lui fera plaisir, même si c'est plus une machine à UP plutot qu'un moulin a parole.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Larsenik... nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Larsenik... nouvelle recrue   Larsenik... nouvelle recrue Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:57

Notre amis Larsenik est en fait Coréen du Sud
voila, il y a une petite nuance Smile
et oui parlez lui, il est sympa Smile
vous pourrez même améliorer votre niveau d'anglais bien qu'il ne soit pas très fort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian

Nosferian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Larsenik... nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Larsenik... nouvelle recrue   Larsenik... nouvelle recrue Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:43

Oui salut à Lars qui est vraiment une recrût sympa et qui est un très bon jouer. cheers

Il m'a d'ailleurs donné une hache qui met très utile des son entrée dans la guilde j’ai trouvé ça fort surprenant et vraiment cool.

Et dite moi aussi j'avais eut une idée pour Lars autant que pou nous pourquoi ne pas lui proposer de s'inscrire sur le forum et ouvrir un forum en anglais à son intention ça permettrai de mieux l'intégrer et aussi qu'ils nous explique deux trois truc sur le jeux ainsi que de parler anglais. study

Bien sur en ce cas il faudra l'utiliser et essayé de participer au mieux quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Larsenik... nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Larsenik... nouvelle recrue   Larsenik... nouvelle recrue Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:24

je pense que c'est une très bonne idée
une partie du forum ou l'on parlerai que anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kared

Kared


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Une zolie maison dans le sud :D
Date d'inscription : 12/11/2006

Larsenik... nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Kared   Larsenik... nouvelle recrue Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:28

I am at 100 % with you for the creation of an englsih forum Very Happy if you want i
can do it Very Happy I ve a middle level in english ! Hey larsenik Very Happy Home sweet Home Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian

Nosferian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Larsenik... nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Larsenik... nouvelle recrue   Larsenik... nouvelle recrue Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:33

Kared a écrit:
I am at 100 % with you for the creation of an englsih forum Very Happy if you want i
can do it Very Happy I ve a middle level in english ! Hey larsenik Very Happy Home sweet Home Very Happy

And me i have a bad level in english but I succeeded has to understand what you said . Laughing

I think that regular conversations will be quickly in place

Hi larsenik and knows that you is welcome in our forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kared

Kared


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Une zolie maison dans le sud :D
Date d'inscription : 12/11/2006

Larsenik... nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Kared   Larsenik... nouvelle recrue Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:04

Hey nosf Very Happy You've a good lvl,we can make this forum both Very Happy if you want, of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

Larsenik... nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Larsenik... nouvelle recrue   Larsenik... nouvelle recrue Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:30

Ha mais non, il est chinois, faut pas gober tout ce que dit Dgem! Il était en Corée à ce moment là, mais quand je suis allé en Italie j'ai continué d'être Français, enfin je crois.
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larsenik... nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Larsenik... nouvelle recrue   Larsenik... nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larsenik... nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Hors Roleplay :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser