@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le début

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keldriad
Admin
Keldriad


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Grenoble, un appart sympa... Une chambre apocalyptique.
Date d'inscription : 09/11/2006

Le début Empty
MessageSujet: Le début   Le début Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:06

Kared a d'abord rencontré Clint, qui me l'a présenté, mais les liens se sont réellement créés ce fameux soir ou Kaka s'est fait explosé par des hordeux (jusque là classique) et ou il a eu la malicieuse idée de coincer son fantôme dans une espèce de brèche d'un gros bloc de pierre, dans le mystérieux bois d'Ashenval. Il a alors appelé les deux compères au secours, moi j'étais tout proche et Clint assez loin. Kaka devait impérativement deco dans très peu de temps et la mission était donc chronométrée. La mission de Clint : faire un tour du monde en un temps record pour rez notre ami. Ma mission : étant tout de suite sur place je dois localiser le cadavre de Kaka pour que Clint puisse le rez dès son arrivée, et je dois aussi sauvegarder le périmètre, pour la même raison. J'ai vite repéré le cadavre de notre Kared nationnal et les hordeux tueurs n'ont pas été dangeureux. Et c'est environ 40s avant l'arrivée de mister palouf que Kaka s'est déconnecté... Echec critique de la mission. Mais la réussite est ailleur, ce petit moment (15min) de stress et de rigolade nous avait définitivement rapproché, Clint et moi, du petit chassou. Ce félon a d'ailleur réussi a se reconnecter peu après et la mission a pu être finalisée!

La suite : Kaka a été viré de notre guilde de l'époque pour des raisons futiles, et ce malgrés notre commune désaprobation, à Clintichou et moi. J'ai dis à Kaka de continuer à uper comme un dingue, pis que je ne l'oublierai pas. Après l'éclatement de notre ex-guilde pourrie j'ai rappelé à moi le pti chassou et il a répondu comme toujours présent, et avec le sourrire s'il vous plait!
A part Nak, Kared est donc le premier Clarna que j'ai rencontré, Clint et Arkhä étant des amis hrp (donc c'est trichette).

Kared tu laisses à Clarna un goût de bonne humeur et un parfum de générosité... Tout l'espris Clarna quoi!

A bientôt, avec Kaka ou un(e) autre... Neutral... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clarnakel.1fr1.net
dgem

dgem


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/11/2006

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:27

Un super joueur, tant au niveau du jeu que de l'humain, tu vas nous
manquer !


ps: Les dons faits par kk d'une somme de 30 po sont à disposition de
la guilde pour des events en attendants l'accord de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgem.free.fr
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:25

excellente anecdote mon pti keldriad!
c'est avec un grand Hip Hip Clarna que je lève mon verre a ce bon chassou^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian

Nosferian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:54

Bonne suite à toi KAKA malgré que je n'ai pas eu l'occasion de te croiser en tant que clarna. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Hors Roleplay :: Hommage à Kaka...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser