@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkhä

Arkhä


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : une tres belle residence a grenoble
Date d'inscription : 10/11/2006

LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Empty
MessageSujet: LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^   LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:16

Voila mes amis c simple;

le but est que nous nous fixions une datte pour réunir un maximum de gens de la guilde, d'ici 1 mois, et surtout d'autres personnes du royaume que vous connaissez , qui sont dans vos amis^^ ou meme invité des gens qd on saura la datte précise XD

LE jour J nous pourions organiser des matchs en duel avec les gens qui serait venu on pourait fair des feux un peut partout et danser autour !!! xD
Boire de la bibine (il faudrai que l'on se charge de trouver un max d'alchool se serai vraiment cool)

Le tout sous forme de rp bien entendu ^^ il faudrai convier un max de gens comme pour un raid et mm plus si possible se serai un super moment et sa pourait finir en gros raid sur un bled H2.

L'esprit clarna se répendrait alors un peut plus pour que le jeu en soit meilleur^^!!!!!!!


Commencez a fair des réserve d'alchol mais amis et de jambono traité lol

si vous avez des idées en plus des suggestions des reproches (sauf ortogrph) des insultes ou quoi voila on a le temps mais se serait vraiment cool de fair se réunir des guildes et festoyé ensemble !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Orra

Orra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2006

LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Empty
MessageSujet: Re: LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^   LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:13

Et des idées comme ça te viennent à 1h16 du matin surtout un jour de semaine, non mais tu es pas fou Laughing lol.

Cependant ton idée est excellente et je te suis. Il faudrait que le maximum de Clarna soient présents car cela nous permettraient de mieux se connaître et de mieux être représenté.

Un raid chez les hordeux serait le bienvenue à condition d'être nombreux et organisé.

Les cuisiniers s'occuperont de faire des feux et à nous de mettre l'ambiance jocolor .

Le mieux serait de s'organiser ça peut être après les fêtes et un jour de week-end pour avoir du monde. De plus cela pourrait être une bonne fête pour fêter la nouvelle année sur world of warcraft en embêtant ces hordeux qui font des ravages actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhä

Arkhä


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : une tres belle residence a grenoble
Date d'inscription : 10/11/2006

LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Empty
MessageSujet: Re: LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^   LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:51

oui pourquoi pas aprés les fetes il y'aurai plus de gens^^ c vrai et l'on commencerai l'anné en beauté avec BC et un gros poutraage de H2 lol

AU fait , c vrais que des idées comme ca ^^ca me vien a n'importe quelle heur de la journée ou de la nuit^^ lol merci de ta réponse en tout cas moi g déja reservé 3 emplacement dans ma bank pour la gniole et les steak de loup xD

Les autres clarna sont aussi convié a laissé des idées et tout et tout

BYE I love clarna^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Empty
MessageSujet: Re: LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^   LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:00

Très bonne idée Arkhä, et en temps que maître de la guilde je... Hé merde! Kel? Ramène ta fraise!
Revenir en haut Aller en bas
Keldriad
Admin
Keldriad


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Grenoble, un appart sympa... Une chambre apocalyptique.
Date d'inscription : 09/11/2006

LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Empty
MessageSujet: Re: LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^   LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:04

Oui donc je disais... Très bonne idée! Ca va pas être facile a mettre en place mais ça va se faire! Je vais créer un forum ou chacun exposera ces disponibilités. J'espère que nous parviendrons à être nombreux, je sais dejà qui sera là à coup sûr... Et les autres surprenez moi!!!

PS : Arkhä, interguilde ça veut dire des guildes quis se rencontrent... Là c'est "intraguilde" si tu veux! mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://clarnakel.1fr1.net
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Empty
MessageSujet: Re: LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^   LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:14

Une excellente idée!! je ne serais pas la moi même mais Kethar sera surement présent Very Happy hahaha
il a enormement de rhum aussi^^
il faut que Kared vienne aussi je cois que c'est un excellent cuisinier^^
faudrait ce décider quand exactement...je propose un samedi soir mais pas en période de vacance...sa serait trop la galère...
enfin proposer vos idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Empty
MessageSujet: Re: LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^   LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Rencontre interguilde organisé par clarna^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARAUDON (3/5 CLARNA!!) Le 18/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Hors Roleplay :: Grande réunion Clarna!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser