@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sheïka, Keldriad, Ysÿn... Quelques explications!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

Sheïka, Keldriad, Ysÿn... Quelques explications! Empty
MessageSujet: Sheïka, Keldriad, Ysÿn... Quelques explications!   Sheïka, Keldriad, Ysÿn... Quelques explications! Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:54

Après de longues semaines, les fabuleux techniciens de la Fnac peinent toujours à remettre mon ordi sur pied. (mouhahaha un ordi "sur pied"). Donc je suis toujours assez peu présent. Pis pour ceux qui sauraient pas je joue rarement Keldriad en ce moment, même si j'aimerais faire des instances avec Dgem et Clint... Je joue Sheïka la plupart du temps. Donc si vous voulez parler à Keldriad, vérifiez si une Sheïka ne traine pas par là!! Notez d'ailleur que cette Sheïka se ballade sur ce forum alors qu'elle n'est pas dans la guilde... Elle y a été un temps, et s'y est plu, mais son côté sauvage l'a poussée à partir, au moins pour un temps. Après avoir visité et quitté 4 guildes, elle s'est fixé chez les Ombres d'Azeroth, excellente guilde très proche de l'esprit Clarna. Aujourd'hui Sheï apprend, voyage, s'enrichit, explore... pour mieux revenir et servir Clarna. Il est même possible que Keldriad lui passe la main à plus ou moins long terme... A condition qu'elle devienne un peu plus sociable et moins fougueuse! Mais il a confiance en elle.

J'espère avoir était claire ("non! tu es Sheïka!"... Qui a dit ça?? Ok. Dgem? Tu sors!) et vous souhaite bon Up and flex to the grastipouêt from the shimsigouda à tous.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Sheïka, Keldriad, Ysÿn... Quelques explications! Empty
MessageSujet: Re: Sheïka, Keldriad, Ysÿn... Quelques explications!   Sheïka, Keldriad, Ysÿn... Quelques explications! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:00

merci pour toute ces explications Sheik...hum...Ysyn..arf Razz Kerldriad! ooh et merde alors xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheïka, Keldriad, Ysÿn... Quelques explications!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Hors Roleplay :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser