@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avatar et banniere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orra

Orra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2006

Avatar et banniere Empty
MessageSujet: Avatar et banniere   Avatar et banniere Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:23

Je voulais mettre un avatar et une banniere sur mon profil mais je n'ai pas trouvé comment le faire. scratch

Si un modérateur ou un membre l'ayant fait peut me renseigner.

Merci d'avance et a plus les Clarna.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

Avatar et banniere Empty
MessageSujet: Re: Avatar et banniere   Avatar et banniere Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:27

Kikoo Orra! Une fois connectée regarde la ligne/menu qui démarre juste en dessous de notre superbe image : Acceuil FAQ Rechercher etc. Clique sur "Profil". Uu peux alors éditer tes "Informations". Maintenant juste au dessus du cadre clique sur "Avatar". Tu n'auras plus qu'à indiquer l'emplacement de ton image sur ton ordinateur (ou sur le net).

Pour la bannière je comprends pas ce que tu veux dire... Si il s'agit de la signature c'est l'onglet juste à gauche de "Avatar". Et n'oublie pas d'aller ensuite dans l'onglet "Préférences" et de cocher "Toujours attacher ma signature", sinon tu devras cocher la case "Attacher ma signature" à chaque envoi.

En espérant avoir répondu à tes questions, bonne continuation!
Et HIP HIP HIP...? Ok désolée, 1/20, je sors... mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Orra

Orra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2006

Avatar et banniere Empty
MessageSujet: Re: Avatar et banniere   Avatar et banniere Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:35

Voilà tout est fait, qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

Avatar et banniere Empty
MessageSujet: Re: Avatar et banniere   Avatar et banniere Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:08

Bah moi j'en pense que t'as un maxi style qui défouraille. Mais c'est un avis personnel hein... Par contre dans ta signature j'aurais bien senti un "... tu l'Orra."... Non? Bon je retourne a mon exposé en anglais sur Van Gogh -_-" study OMG quelle lassitude face à ces études!
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Avatar et banniere Empty
MessageSujet: Re: Avatar et banniere   Avatar et banniere Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:16

non très bien Orra Very Happy
le texte aurait cependant mérité un contour^^
Revenir en haut Aller en bas
Orra

Orra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2006

Avatar et banniere Empty
MessageSujet: Re: Avatar et banniere   Avatar et banniere Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:26

Merci pour vos avis.

Sheïka : En effet mon style défouraille un peu lol. J'ai aussi changé le « tu l'Orra », c'est vrai que c'est plus sympa.

Narwën : J'ai en effet rajouté un effet sur "spécialité feu". Dis moi si tu vois la différence et si tu trouves déjà ça mieux. Pour le contour, j'ai une vielle version de photoshop donc j'ai pas trouvé, mais je pense que l’effet est sympa et rend le texte plus lisible.

Merci encore à vous deux.

P. S. : Si d’autres personnes ont des avis ou des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Avatar et banniere Empty
MessageSujet: Re: Avatar et banniere   Avatar et banniere Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:39

c'est beaucoup mieux en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keldriad
Admin
Keldriad


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Grenoble, un appart sympa... Une chambre apocalyptique.
Date d'inscription : 09/11/2006

Avatar et banniere Empty
MessageSujet: Re: Avatar et banniere   Avatar et banniere Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:13

Rhaaaaaa le goût maladif du détail... J'adore! Jme sens moin seul tiens! Pis bien vu la ptite brillance, c'est vrai qu'on lit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://clarnakel.1fr1.net
Nosferian

Nosferian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Avatar et banniere Empty
MessageSujet: Re: Avatar et banniere   Avatar et banniere Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:20

Voila j'ai aussi fait mon avatar et ma bannière, bien entendu c'est un peux ressemblant. Rolling Eyes

Je tient aussi à avoir votre avis car il n'y à pas que moi qui vais apparaître ces images sur le forum
En espérant que vous trouviez ceci convenable. Embarassed

NOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar et banniere Empty
MessageSujet: Re: Avatar et banniere   Avatar et banniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Hors Roleplay :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser