@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Kethar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2006

A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006 Empty
MessageSujet: A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006   A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:59

Un beau soir d'automne, la lune brillait de toute ces splendeurs, Kethar et ces amis s'apprêtaient a rejoindre le dangereux territoire de Un'Goro quand tout d'un coup Ashenvale fut attaqué.
Cette calme région elfe connu pour ses nombreuses forêt était envahi par une poignée de sale et répugnante créature que nous appelons...HORDEUX!


C'est alors que Dgem, Clint, Keldriad et Kethar s'engagèrent dans la bataille accompagné de nombreux chevaliers de l'alliance!
Le combat était rude et tout les 4 combattèrent avec fureur!! Pour l'alliance! Pour Clarnakel!! (Qu'est ce que je raconte moua Razz )

Nous n'avons aucune archive de la bataille par contre nous savons ce qui s'est passé après...

Un amas de squelette de toute sorte reposait par terre...

A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006 1dl6


La bataille fut donc gagner!

A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006 2ca8

Après donc une soirée bien mouvementé nous voila Keldriad, Clint et moi même et que voyons nous la! un drôle de personnage habillé d'orange qui se demande réellement ce qu'il s'est passé ici nom d'une pipe! Mais bien sur! Il s'agissait de notre bonne ami!! Arkhä!!

A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006 3gj4

Nous discutons quelques temps avec lui...
A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006 4rw0

Et nous réalisâmes qu'il était déja tard! Tout le monde commença a se mettre en route....

A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006 5vq2

C'est alors que je commença mon speach...
A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006 6vz0
A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006 7nv1
A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006 8sz1

Malheuresement...il existe toujours des espèce assez spéciale sur cette terre que nous appelons les boulet...-_-"
A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006 9xo1

Bref! Cette soirée fut pleine de bon souvenir et de suspens^^
Sur ce...Bonne soirée et souvenez vous mes amis! Un Hordeux mort vaut mieux qu'un Hordeux vivant ! (citation de Kared Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
A LA DEFENSE D'ASHENVALE! Le 17/11/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARAUDON (3/5 CLARNA!!) Le 18/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Roleplay :: Evènements, histoires, anecdotes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser