@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sheïka la Renégate

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

Sheïka la Renégate Empty
MessageSujet: Sheïka la Renégate   Sheïka la Renégate Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:32

Sheïka est une bombe de vie... et de mort. Tendue comme un arc qui aurait été monté avec une corde trop bien trop courte, Sheï est une explosion permanente. Elle irradie l'amour et la haine presque sans discernement tant le bouillonnement assourdissant de ses pensées peut être chaotique.

Pour elle Elune n'est rien, elle croit avant tout en elle-même. Dépeceuse et mineuse, elle aime tirer parti de la naïveté navrante du commun des mortels pour s'enrichir sans avoir à travailler. Plutôt solitaire, elle pourrait punir sans remord d'une flèche dans la gorge quiconque lui volerait sa cible...

Sheï est une enfant trouvée. Elle a grandi dans les ruines de Zul'Kunda, à Strangleronce, et a été élevée par les mystérieux Troll Bloodscalp. Ecoeuré par leurs sacrifices barbarres elle parcourt aujourd'hui les terres d'Azeroth avec une insouciance aussi dangeureuse pour les autres que pour elle même.

Elle aime :
- ses tigres
- son arc
- les champs de bataille
- narguer les mâle vicieux et les exécuter ensuite

Elle déteste :
- quasiment tout le reste

Principes :
- heu...

Devise :

- Mon arc me colle à la peau et mes flèches vont bientôt traverser la tienne si TU T'ARRACHES PAS TOUT DE SUITE DE MON CHEMIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheïka la Renégate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Roleplay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser