@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu dans la FAQ Clarnak!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kared

Kared


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Une zolie maison dans le sud :D
Date d'inscription : 12/11/2006

Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Empty
MessageSujet: Bienvenu dans la FAQ Clarnak!   Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:53

Alors voila comme dans tous forum qui se respecte un Topic se nommant la F.A.Q s'y trouve ! Pour vous expliquez : La F.A.Q c'est la foire au question ! Donc debutant, debutante, intermedi.... Oki oki sa va on pas tourner autour du potiron ! Tous le monde pose des question ! et bien sur tout le monde réponds ! Voila ! Mais attention pour eviter la confusion je demanderais a ceux qui reponde de citer la question poser ^^ pour eviter les meli-melo que apres on sais plus on est !

Voila pour sa ! Bisoux la guilde !
Kared un chasseur qui vous veut du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Keldriad
Admin
Keldriad


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Grenoble, un appart sympa... Une chambre apocalyptique.
Date d'inscription : 09/11/2006

Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la FAQ Clarnak!   Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:58

Comment exactement définir le pourquoi de la question de l'intemporalité dans un monde ou le culte de l'instant n'a d'égal que l'inconscience de chacun face au lendemain d'une société pourrie par le capitalisme et plus généralement par l'extrême bassesse de cette vile créature que l'on appelle l'Homme? Franchement j'vois pas... Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://clarnakel.1fr1.net
Kared

Kared


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Une zolie maison dans le sud :D
Date d'inscription : 12/11/2006

Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Empty
MessageSujet: Hummm   Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:07

Keld en fin philosophe s'adresse a nous ... Pourquoi ne pas essayer de lui repondre une rocanbolesque reponse saugrenue ? Alors voila ma reponse a:
Citation :
Comment exactement définir le pourquoi de la question de l'intemporalité dans un monde ou le culte de l'instant n'a d'égal que l'inconscience de chacun face au lendemain d'une société pourrie par le capitalisme et plus généralement par l'extrême bassesse de cette vile créature que l'on appelle l'Homme? Franchement j'vois pas... Quelqu'un?

K'imtemporalité peut peut etre s'expliquer par la trop lente evolution de l'homme sur le monde qui l'entoure on est vites depassé et le monde tourne trop vite pour nos cerveau ... Le monde va tout simplement trop vite ! Mais ta phrase suivante est celon moi bien plus interressante ! Le culte de l'instant n'a d'égal que l'inconscience de chacun face au lendemain ! Et bien cette phrase mon cher amis je n'y adhere pas ! Car vivre sa vie au jour le jour n'est pas etre inconscient mais réaliste ! La vie est trop courte le monde tourne trop vite ! Alors on cherche a se surprendre en ne prevoyant pas les lendemain ! Pour la suite je vais te repondre plus simplement ^^ ! L'homme est bouffé de l'interieur par son egoisme et son egoscentrisme le tuera un jour ou l'autre ... N'ayant aucune connaissance sur le capitalisme je ne te reponds pas ! ^^ Mais a l'avenir Keld pose moi des question plus simple genre " Pouvez vous m'indiquez une instance appropriés a mon Niveau" XD parce que la tu es partie vachement loin !
Revenir en haut Aller en bas
Keldriad
Admin
Keldriad


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Grenoble, un appart sympa... Une chambre apocalyptique.
Date d'inscription : 09/11/2006

Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la FAQ Clarnak!   Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:17

Premièrement je ne voulait pas une explication de l'imtoporalité
Citation :
K'imtemporalité peut peut etre s'expliquer
mais une justification quand au fait de se poser de s'interroger sur cette explication
Citation :
Comment exactement définir le pourquoi de la question de l'intemporalité

Secondo je n'ai jamais dit que vivre sa vie au jour le jour était inconscient comme tu me le fais dire
Citation :
Car vivre sa vie au jour le jour n'est pas etre inconscient mais réaliste
J'ai juste comparé en intensité la force du culte de l'instant et l'importance de l'inconscience du lendemain, sans jamais mettre en relation ces deux entités et leur sens profond
Citation :
le culte de l'instant n'a d'égal que l'inconscience de chacun face au lendemain
Donc je n'ai pas ma réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clarnakel.1fr1.net
Kared

Kared


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Une zolie maison dans le sud :D
Date d'inscription : 12/11/2006

Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Empty
MessageSujet: Hummm   Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:54

Alalala Keld ^^ Je ne saurais que dire ... Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir te fournir de reponse plus fondée que celle la ! Mais sinon merci de la créa d'un forum faq ^^ C'est toujours utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Keldriad
Admin
Keldriad


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Grenoble, un appart sympa... Une chambre apocalyptique.
Date d'inscription : 09/11/2006

Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la FAQ Clarnak!   Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:45

Hehe pas de problème, et t'inquiète pas la question ne voulait vraiment, mais alors vraimlent rien dire... king (et PAN je shotgun le smiley king !) En tous cas merki Kaka de cette initiative!
Revenir en haut Aller en bas
https://clarnakel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la FAQ Clarnak!   Bienvenu dans la FAQ Clarnak! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans la FAQ Clarnak!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous laisse le choix dans la date...
» Je vous laisse le choix dans le lieu...
» Dgem et Catie dans "9 minutes et demi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Hors Roleplay :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser