@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spot de Farm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kared

Kared


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Une zolie maison dans le sud :D
Date d'inscription : 12/11/2006

Spot de Farm Empty
MessageSujet: Spot de Farm   Spot de Farm Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:04

Alors voila Etant un farmer Fou je voudrais faire un petit linsting des coins de farm sympa a tel ou tel level ! Voila en esperant que je vais en aider plus d'un ou une !

Farming

Alors d'abord je vais definir le farming ! Le farming est une activité qui consiste a aller dans une region ou partie d'une region pour y tuer un type de monstre !

Les avantage

- Peut rapporter gros lors de grosse session
- Est assez rigolo

Les Désavantage

- Long et assez barbant
- Les spot de farm sont malheureusement a tout le monde et resultat vous ne serez peut etre pas seul ..

Les Site de Farm Intéressant

Level 1-9

Pas de sites a ce level le farm c'est pour plus tard ^^

Level 10-19

La bon pas trop de site hormis peut etre les Marche de l'ouest chez les murloc il donne des sous et quelque objet gris a bon prix... A vérifier

Level 20-29

Alors ici Le farm peut commencer a devenir interessant ! Alors tout d'abord dans Les Carmine ==> Gnoll vers le lvl 25 il donne des sous et etoffe de laine ou etoffe de lin spot assez sympa mais bon ... La encore le farm ne prend pas tout sa valeur

Level 30-39

Alors la cela va se decomposer en deux parties !

1. Les sallines dans les Milles pointes, Facile d'acces cela se trouve sur le continent de Kalimdor ! Lorsque vous y descender n'oublier pas de prendre le Griffon a gauche ce qui vous permetra de faire des aller retour relativement simple ! Alors les sallines pour ceux qui ne connaissent pas c'est de l'or sur un plateau d'argent ! Je m'explique ! La bas touts les monstre son depeçable ! Exellent site pour les depeceur ! En plus les monstre donne des objet gris qui se revende au alentours de 5 pa et qui tombe a chaque fois ! De plus des quetes y sont dispo et vous raporterons 30 a 50 pa ! Il ne s'agit que de quetes de farm ! Alors du level 30 a 35 aller la bas pour vous remplir les poches !! C'est vraiment un sites génial et puis assez sympa ! et surtout depourvu de Hordeux !!

2. Vallés de Strangleronce, la encore il s'agit d'un site vraiment exellent ! Du cuir a profusion des objet gris a 8 pa l'unité ! Enfin bon de l'or en baton ! Du tissu sur les troll ! Bref une zone inmanquable ! De plus un nombre exeptionnel de quetes y est disponible ! De quoi vous occupez jusqu'au level 40 !! Si vous avez suivi le guide du farm vous devrier meme avoir du rab pour votre monture !!

Level 40-49

Alors la il existe plusieurs sites sympa ! Alors d'abord les " Anciens Gorilles de Valbrume " A strangleronce qui sont plein de cuirs et donne es objet se vendant relativement bien ! Ensuite dans strangle ronce toujours il y a les troll skulsplitters ! Qui donne argent, soie et meme tisse mage ! Bref des pigeons parfait ! Ensuite ( mon préféré a mon gout ^^) Les etendues sauvages de feralas !! un vrai regal pour les depeceurs ! Et meme pour les autres classe car les objet gris donner se revendent en moyenne a 9 pa l'unité !! C'est ENORME !

Voila pour l'instant n'étant que 43 je ne peux que vous indiquez ceci !
Post en continuation !!!

Bisou a clarnakel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Spot de Farm Empty
MessageSujet: Re: Spot de Farm   Spot de Farm Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:03

excellent Kared!
Je propose que tout le monde mettent leurs sopot aussi Smile
j'ai moi même un excellent spot pour le cuir lourd, je vous mettrai un screenshot du point exact sur la map.
Et je suis sur que Keldriad aura son mot a dire dans son topic aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keldriad
Admin
Keldriad


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Grenoble, un appart sympa... Une chambre apocalyptique.
Date d'inscription : 09/11/2006

Spot de Farm Empty
MessageSujet: Re: Spot de Farm   Spot de Farm Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:47

OK je vais vous donner les secrets pour : la soie, le tisse-mage, le cuir lourd/épais/robuste et quelques rares... Ainsi que LE spot farmage de monture pour les depeceurs... Mais là il est 5h45 donc je suis °_+. Je le ferai demain, en enfin aujourd'hui... HO BON CA VA HEIN! Si ce sujet se développe j'en ferais un forum à part. En tous cas bonne initiative Kared!
Revenir en haut Aller en bas
https://clarnakel.1fr1.net
Keldriad
Admin
Keldriad


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Grenoble, un appart sympa... Une chambre apocalyptique.
Date d'inscription : 09/11/2006

Spot de Farm Empty
MessageSujet: Re: Spot de Farm   Spot de Farm Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:54

Bon j'ai numérisé deux spots de farm... Attention ça dépend de la classe et du niveau hein...

Avec mon wawa 54 :

Tanaris (ogres) : 110 tisse-mage/heure
Hinterlands (trolls) : 60 tisse-mage/heure

Le tisse-mage part facile à 1po37... Donc ça nous fait du 7po53 par heure.

Sinon cuir lourd sur les gorilles devant BB, cuirs robustes et épais et étoffes runiques et mob rares dans les terres foudroyées... Hmmm hahaha je radote là!

A plus les choux!
Revenir en haut Aller en bas
https://clarnakel.1fr1.net
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Spot de Farm Empty
MessageSujet: Re: Spot de Farm   Spot de Farm Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:48

et sinon vous pouvez tous me les envoyer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

Spot de Farm Empty
MessageSujet: Re: Spot de Farm   Spot de Farm Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:36

Je pense que nous devrions créer une cagnote pour Narwën dit "Le Gouffre" (à po). Parce qu'il est de plus en plus dur à contenter là! Si chaque membre de la guilde pouvait lui donner 2po par semaine ça soulagerait peut être sa boulimie! Hahaha je te taquine Nanar! Pour me faire pardonner je t'enverrai quelques étoffes de ton choix! (mais merde il arrive toujours à ses fins ce salaud). Et pis en échange tu nous sers une très constante bonne humeur (rhaaaaaa Gnomeregan sans tes concerts c'est devenu inconcevable...). Alors longue vie au Gouffre! king
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Spot de Farm Empty
MessageSujet: Re: Spot de Farm   Spot de Farm Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:51

haha! merci ma ptite sheika!
nan mais de l'etoffe c'est bon Very Happy
et je vous envoie tous une jupe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kared

Kared


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Une zolie maison dans le sud :D
Date d'inscription : 12/11/2006

Spot de Farm Empty
MessageSujet: Farm   Spot de Farm Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:05

Un autre spot de Farm assez interessant passez un certain niveau ( 48 minimum ) sont les Limace Verte et Limon de Jade respectivement de niveau 46-47 et 47-48 pour les Limons de Jade ces monstre se trouve dans les Hinterlands ( au dessus des Hautes terres d'arathi , elles meme au dessus des paluns ! ) Elle sont interessante parce que parfois ( souvent meme Very Happy) vous aurez le droit a un loot qui se nomme Sac couvert de crasse et la c'est le jackpot ==> 10 pa minimum + potions en grosse quantité ( 5 potions exellente pour moi la derniere fois Very Happy) ou une gemme ( aigue marine, rubis etoilé etc ...) ou de la nourriture !!! Bon il sont tres moches ils sentens pas bon .... mais il loot pas mal Very Happy voila !!! Bon farm a tous !!!


Kared un farmer qui vous veut du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhä

Arkhä


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : une tres belle residence a grenoble
Date d'inscription : 10/11/2006

Spot de Farm Empty
MessageSujet: Re: Spot de Farm   Spot de Farm Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:14

bon moi g un spot pluto pas mal pour chopé du tisse mage c la ou fao tuer c maudit pirates du sud pour la quete des chapeau des pirates voile c le mieu je trouve a plus et dsl pou l'ortojraffe xD

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

Spot de Farm Empty
MessageSujet: Re: Spot de Farm   Spot de Farm Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:34

Haha aispaisse de rat vagé du bulle beuh, honte ème avaique ton or taux graphe de mairde, noeud tain qui êtes pâ!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhä

Arkhä


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : une tres belle residence a grenoble
Date d'inscription : 10/11/2006

Spot de Farm Empty
MessageSujet: Re: Spot de Farm   Spot de Farm Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:52

*a la clint * HoO ca Va heein!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Spot de Farm Empty
MessageSujet: Re: Spot de Farm   Spot de Farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot de Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Hors Roleplay :: Les bonnes astuces de chez Kared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser