@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;>

Lieu d'échange et de mouhahahaha pour les Clarna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence à durée indéterminée.... V_v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe-jöe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

Absence à durée indéterminée.... V_v Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée.... V_v   Absence à durée indéterminée.... V_v Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:01

Bonjour adorable famille. C'est votre Joe qui essaie de vous contacter depuis un autre monde ! I love you

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien et que vous réussissez tout ce que vous entreprenez en bon Clarnakiens qui se respectent hihihi cheers

J'ai mis du temps à retrouver le chemin de cet avant-poste de notre base mais j'ai enfin honorée ma mission d'information pirat

Je suis absente depuis quelques jours déjà (ils passent très longuement Crying or Very sad ) et celà risque de se prolonger encore quelques temps. Ma bourse est aride et sans or on refuse de me rapatrier auprès de vous. ( Plus de temps de jeu T_T)

Il me tarde de vous retrouver et de reprendre l'entrainement. A bientot fidèles compagnons !

Joe
Petite elfe égarée loin de sa maison
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheïka
Admin
Sheïka


Nombre de messages : 45
Localisation : 36 Chalet du DeadMurloc, 69666 MENETHIL
Date d'inscription : 15/11/2006

Absence à durée indéterminée.... V_v Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.... V_v   Absence à durée indéterminée.... V_v Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:02

Amputée, estropiée, orpheline de mon elfine, jumelle est un mot qui ne devrait exister qu'au pluriel! Dans tous les mondes prédominent le profit, le bénéfice, le retour sur investissement etc etc. Comme dit un humoriste célèbre là-bas : "L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient ça va."

Je t'attendrai telle une ermite, les yeux bandés pour ne pas voir un monde sans toi!

Bonne chance ici ou là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Narwën
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/11/2006

Absence à durée indéterminée.... V_v Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.... V_v   Absence à durée indéterminée.... V_v Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:34

Je connais un nain qui aurait dis : "La bourse vide et les couilles pleines"...
ou est ce l inverse ... mmh enfin !

Triste que tu ne sois pas la Jolly Joe, il y a d ici une semaine, mes journees s ecoulaient lentement, seul dans ma petite fenetre, un graaaaaand gouffre sous mes pieds avec loin, plus loin... le sol... en dessous le "Message du jour" Sad

And here i am in this fucking miserable rainy place where there`s nothing to do !
Je te souhaite une bonne continuation ma grande.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée.... V_v Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.... V_v   Absence à durée indéterminée.... V_v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée.... V_v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@xxxxxxxxxx(C)larnakel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> :: Hors Roleplay :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser